• ♥Défis Chez Les copines du 12 Novembre ♥

    J'ai décidé de faire les 3 défis

    Chez Les copines

    Le premier

    ♥Défits Chez Les copines du 12 Novembre ♥

    Le 2 ieme défi avec un mask imposé

    Elle a mérité la 2 ieme place au palmares :)

    ♥Défits Chez Les copines du 12 Novembre ♥

    Et pour finir c'est un défi avec un template imposé

    ♥Défits Chez Les copines du 12 Novembre ♥

    Les résultats seront en ligne le 12 Novembre.

    Amicalement

    ♥Défits Chez Les copines du 12 Novembre ♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 20:26

    c'est très joli - en ce qui me concerne compte tenu des problèmes de santé de maman, je ne fais plus grand chose, simplement un ou deux tutoriel par jour, et pour le reste je me suis retirée ; pas la tête à faire plus - je te souhaite une bonne soirée Bises Mamy Annick

    2
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 21:09

    Merci de ton passage tu es très gentille,

    Je peux comprendre pour ta mère je vie en ce moment le même problème et je suis peiné de son état , je lui souhaite un bon rétablissement a ta mère si possible.

    Bonne soirée a toi aussi

    xx

     

    3
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 22:46

    Parfois dans la vie vous trouvez  
    une amitié particulière:  
    que quelqu'un vienne dans votre vie  
    . Les changements complètement  
    que quelqu'un qui vous fait rire constamment,  
    que quelqu'un qui vous fait croire au monde  
    . Les bonnes choses existent vraiment  
    que quelqu'un vous convainc  
    qu'il existe une liste de porte  
    pour vous pour l'ouvrir.  
    Ceci est une amitié éternelle ...  merci pour vos belles 
    visites et commentaires espèrent un jour très agréable

    mignon comme vous avec tout mon amour tes baisers ami de lion

     

    4
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 14:13

    bonjour merci tout d'abord de ton passage 

    tu a un tres beau blog aussi

    bises

    5
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 16:25

    Magnifique galerie j'adore xx

      • Jeudi 10 Décembre 2015 à 02:44

        Merci ma belle de ta visite chez moi.

        Je m'ennuie de mon blog et de faire des créations

        passe une belle soirée

        et merci d'être présente sur mon facebook

        xxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :